Forum no-serious par Aweel et ses modos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum no-serious par Aweel et ses modos

Un forum ou on peut parler sans crainte d'être jugé, ou s'amuser est une obligation, et passer du bon temps est primordial =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le côté caché Artistique et Romantique de So

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So
brigade anti-boulets
So


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles et Braine L'alleud

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

L’envie vient de loin, et encore plus loin, car derrière cette aventure presque formidable, se cache une vérité effrayante. Une vérité que chacun rêve au fond de lui de rencontré un jour, cette chose, si magnifique soit t-elle, est merveilleusement romantique. Incroyablement stupide aussi. Oui, aussi loin de la vérité soit t-elle, cette chose est presque horrible et impossible à imaginer, même dans les rêves les plus fous, même dans les espoirs les plus espéré, même les envie les plus envié ne suffirais pas à égalée la beauté de cette chose qu’est le gros caca de chat que j’ai retrouvé dans ma douche. Un commentaire ? Suspect


RàF, tel est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
Aweel
Admin Suprême
Aweel


Messages : 599
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

xD
Tu as déjà mon avis dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-serious.forumactif.org
dada
Floodeur Fou
Floodeur Fou
dada


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : wauthier braine - Belgique

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

pauvre chat... c'est de ta faute, tu lui a jamais appris a allé au toilettes (a) xD

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1rob1.skyrock.com
So
brigade anti-boulets
So


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles et Braine L'alleud

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

Ouais mais lequel des 4 ? scratch tel est la question

Puis biensur que jlui ai appris a aller dans son bac ! des qu'il était tout petit j'ai faillit l'étouffer avec les grains. (jlui ai ptetre pas appris de la bonne maniere scratch )
Revenir en haut Aller en bas
dada
Floodeur Fou
Floodeur Fou
dada


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : wauthier braine - Belgique

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:03

quand je dis povre chat (a) xD ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1rob1.skyrock.com
netoile-rockeuzz
Little-serious
netoile-rockeuzz


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

On s'attend à autre chose quand même =)

MDR quoi
Beurkk surtout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-plastic-duck.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le côté caché Artistique et Romantique de So Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché Artistique et Romantique de So   Le côté caché Artistique et Romantique de So Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté caché Artistique et Romantique de So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum no-serious par Aweel et ses modos  :: Art :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser