Forum no-serious par Aweel et ses modos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum no-serious par Aweel et ses modos

Un forum ou on peut parler sans crainte d'être jugé, ou s'amuser est une obligation, et passer du bon temps est primordial =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Critique du film [Wall-e]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coweel
Admin
Coweel


Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Critique du film [Wall-e] Empty
MessageSujet: Critique du film [Wall-e]   Critique du film [Wall-e] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:34

Film plus enfantin que pour adulte . Personnellement j'aime bien les dessins animés mais celui-ci était un peu "long" à la détende .

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
o.reliie
Big-serious
o.reliie


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Critique du film [Wall-e] Empty
MessageSujet: Re: Critique du film [Wall-e]   Critique du film [Wall-e] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

Moi je ne suis pas trop une fan enfin j'aime bien les film d'animation mais celui la ne me dis franchement rien.

Je pense que le début doit etre simpa quand il joue avec les objets qu'il reste sur la terre mais l'histoire en elle meme est trop enfantine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://para-disiiak.skyrock.com
Coweel
Admin
Coweel


Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

Critique du film [Wall-e] Empty
MessageSujet: Re: Critique du film [Wall-e]   Critique du film [Wall-e] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

Oui ca manque de "punch" ! Un peu trop centrer sur une chose qui risquerait d'avoir mais bon ... Cela reste surtout pour les enfants ... Un genre "PIKACHUUUUUUUU" - "CARAPUUUUUUUUUUCE" ... PAs beaucoup de dialogues surtout ...

Edit Admin : Qu'est-ce que tu as contre pokemon hein ? =O Critique du film [Wall-e] 9861
Revenir en haut Aller en bas
Barley-Sugar
Little-serious
Barley-Sugar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Critique du film [Wall-e] Empty
MessageSujet: Re: Critique du film [Wall-e]   Critique du film [Wall-e] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:57

je l'ai en dvd :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Aurel-iie21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Critique du film [Wall-e] Empty
MessageSujet: Re: Critique du film [Wall-e]   Critique du film [Wall-e] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du film [Wall-e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique du film [Wanted]
» Critique du film [V pour vendetta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum no-serious par Aweel et ses modos  :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser