Forum no-serious par Aweel et ses modos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum no-serious par Aweel et ses modos

Un forum ou on peut parler sans crainte d'être jugé, ou s'amuser est une obligation, et passer du bon temps est primordial =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -- Seether --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So
brigade anti-boulets
So


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles et Braine L'alleud

-- Seether -- Empty
MessageSujet: -- Seether --   -- Seether -- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:34

-- Seether -- 24-27810


Moi je voudrais vous parlez d'un de mes groupes préférés dont je suis vraiment fan : Seether

D'origine Sud-africaine et initialement appelé Saron Gas, Seether naît en 1999. La musique du groupe est fortement inspirée de la jeunesse douloureuse du chanteur Shaun Welgemoed, dont les parents ont divorcé alors qu'il était encore jeune. Issu d'une famille très chrétienne, il en sera renié à cause de son amour pour le rock. Un jour, alors qu'il se retrouve assis, pensif, une guitare dans une main et un fusil dans l'autre, il choisit la musique au suicide, et décide de jouer avec qui voudra bien de lui, utilisant la musique comme une sorte de thérapie.
Shaun (le chanteur et guitariste), décide de prendre pour pseudonyme "Shaun Morgan", pensant que Welgemoed serait trop difficile à retenir.

je précise aussi que Shaun Morgan et Amy Lee (chanteuse de Evanescence) ont été un couple, Ils ont fait une chanson ensemble : "Broken"
Amy Lee à écrit une chanson pour Shaun après leur séparation ( "Call me when you're sober" ).

Je vous invite a découvrir (si ce n'est pas encore fait) ce groupe.


Voilà une liste de clip :

Gasoline

Fake it

Broken (feat Amy Lee)

Remedy

Fine Again
Revenir en haut Aller en bas
Coweel
Admin
Coweel


Messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : Loin loin loin ...

-- Seether -- Empty
MessageSujet: Re: -- Seether --   -- Seether -- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Ca a l'air bien tout ca !
J'écouterais quand j'aurai du temps =D
Powa ROOCK !
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Seether --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum no-serious par Aweel et ses modos  :: Musique :: Rock/métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser