Forum no-serious par Aweel et ses modos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum no-serious par Aweel et ses modos

Un forum ou on peut parler sans crainte d'être jugé, ou s'amuser est une obligation, et passer du bon temps est primordial =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis-je aveugle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So
brigade anti-boulets
So


Messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles et Braine L'alleud

Suis-je aveugle ? Empty
MessageSujet: Suis-je aveugle ?   Suis-je aveugle ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

Salut à tous,

Je passe tout les jours sur le forum voir les nouveaux messages/ réponses, je reçois un mail à chaque fois qu'un nouveau message/réponse est posté.

C'est avec un certain regret que j'ai remarquer que depuis quelques temps...ma boite mail est vide concernant le forum. Aucun nouveau message. A chaque fois que je viens faire un tours personne n'est connecté. ( a pars moi biensur)

Que ce passe t'il ?

Es-ce moi qui suis aveugle ? Aurais t'on oublié de me prévenir a propos d'un abandon provisoire ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur ce sujet ce serais bien gentil.

Merci (comme quoi parfois j'en ai pas que rien à foutre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aweel
Admin Suprême
Aweel


Messages : 599
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30

Suis-je aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je aveugle ?   Suis-je aveugle ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:42

Moi je poste aussi quand il y a des nouveaux messages mais il est vrai que ces temps-ci je suis fort occupée et puis parfois certains nouveaux messages ne s'affiche pas dans ta boite j'ai pu le constater =)
J'ai aussi désactivé une option .
Revenir en haut Aller en bas
https://no-serious.forumactif.org
 
Suis-je aveugle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum no-serious par Aweel et ses modos  :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser